Un père et sa belle fille ont été électrocutés dans la baignoire. Cette tragédie s'est produite un soir, vers 19h à Charente-Maritime, dans le Sud-Ouest de la France, nous apprends 20 minutes ce jeudi 28 mars 2019.
Selon 20 minutes, une petite fille de 9 ans prenait une douche quand elle a été électrocutée. Sa mère l'a entendue crier et elle s’est précipitée dans la salle de bain. Elle a tenté de la faire sortir de la baignoire, mais elle s’est grièvement brûlée les mains en l’attrapant.
C'est ainsi que son conjoint, à son tour, a tenté de sauver la fillette. Mais en la touchant, il a été électrocuté tout comme la fille. Et tous les deux sont décédés. La dame qui à la fois a perdu sa fille et son compagnon a été transportée à l’hôpital. Que s’est-il passé ? Les investigations ont été confiées aux gendarmes de la brigade de la Tremblade.
Mais déjà, il est dit qu'aucun appareil ménager ne serait en cause. Les enquêteurs se demandent si l’accident a un lien avec les travaux réalisés dans l’habitation. Ils ont notamment constaté que le pommeau de douche était brûlé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article